Passage du jury « Villes et Villages Fleuris »

Lundi 22 juin, notre commune a accueilli le jury régional du label « Villes et Villages Fleuris » dans le cadre du maintien de sa 3ᵉ Fleur.
 
Accompagnés d’Edith Ferrand notre agent municipal en charge de ce projet, de Monsieur le Maire et de sa 3ème adjointe, les membres du jury au nombre de 3, ont découvert les aménagements, les espaces verts et les actions menées en faveur du cadre de vie et de l’environnement.
 
La municipalité remercie tout particulièrement les agents communaux ainsi que les habitants du village qui contribuent, au quotidien, à l’embellissement de notre commune.
 
Les résultats de cette visite seront communiqués courant octobre voir novembre.